jeudi 31 mai 2007

En finale





© Photos Cyril Fakiri - Stade Charlety à Paris le 9 juillet, au soir de la finale de la coupe du monde de football 2006. France-Italie.

Les Bleus une nouvelle fois en finale du Mondial, qui l'eut cru ?
Après un premier tour laborieux, l'équipe de France de football a finalement su se réveiller et terminer second de cette Coupe du Monde 2006. Pire encore, les Français ont failli réaliser le hold-up parfait, à un coup de tête d'éliminer une équipe d'Italie au mieux de sa forme.
A Paris, des milliers de supporteurs auront assisté aux différents matchs, sur des écrans géants, à Charlety et au Parc des Princes. Mais malgré cela, nous ne revivrons pas l'euphorie et la liesse populaire de 1998. Suite

2 commentaires:

Lionel Roche a dit…

Pouquoi donc une nouvelle fois pas de pancartes avec Ségo ou autre chose? Les vues sont bonnes mais il manque des affiches. On peut réaliser une série de 4 images mais il en faut au moins une voir deux avec des informations. Regarde bien parfois dans 20 minutes. Ils ont des bons exemples.

Lionel Roche a dit…

Oups, je me suis trompé. C'est pas le mmeting de Ségo , il sagit de foot. Bon ben mes remarques sont aussi valables. Et puis on utilise les couleurs de notre pays également en politique !